Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis là pour pêcher du thon
22 août 2007

Trop egoiste pour etre utopiste

PIX : Uép t'as vu sandra , j'ai reussi a mettre mes lentilles 16522331_p
Comme j'aimerai me modeler selon mes criteres . Comme si on pouvait choisir . Comme si on avait le choix.
JE me sens tellement deçue , apres tout ce temps . m'apercevoir de ma triste faiblesse . Ca me fait rire .
Je ris jaune , vert ,bleu violet --" .et pourtant ..."Le voyageur sans bagage" ... Un amnésique névrosé a la recherche de son sois meme .
Se reniant lui meme et sa propore famille au profit d'une vie qui n'est pas la sienne , d'un homme qui n'est pas lui , d'une vie lache et factice .Il a fuit .J'aimais l'education , mais c'est surtout en voyant la pietre education que je cheris tant paradoxalement , que je marche.
C'est a elle que je dois tout .C'est dans l'espoir et la vengeance que je marche .Ne jamais devenir  ingrat , quel que soit ce que l'education vous a apporté ou pris . Rester droit .Ne pas decevoir pour etre fort.Des principes qu'on nous inculque . Pour tout Citron digne de l'etre --".J'ai le regret de m'apercevoir que je me voudrais irréprochable . Suivre une voie qui n'est pas si droite que ca.
Irreprochable par haine et par force . c'est comme si on avait ete forgé pour ca .Je suis deja l'ingrate que je redoutais.
Ca fait plaisir MAMAN.MERCI. Assez de (hausfrau).2 crises d'ado-c'est un peu trop-.
Je suis en liberté conditionnel , prisonniere au donjon .Ca me laisse le temps de reflechir . TROP EGOISTE POUR ETRE UTOPISTE...Mouhaha. Ca me rapelle l'autre énergumaine anarchiste."donner la vie" et puis quoi encore ?quand je regardes les infos , ya souvent des attentats , des morts..puis je me dis que ca fait des chances en mois qu'il y ait une surpopulation (imminente de toute maniere) et puis ya aussii l'histoire des poullueurs en moins :/ ...loin de moi l'idée d'utopie du monde pur  , je suis pas une  ecolo idealiste >_< ..." MON AIR MON COEUR MOI MEME" ma descendance , ma resurection ..donner la vie , non ce n'est certainement pas le bon therme..La possession et le pouvoir .. "donner la vie" ..c'est surtout la voler legalement ..c RIGOLO ^-^
Je pense vraiment qu'a ma pomme .Il a surement raison , mais qui s'en soucit ?
Tu aimes tant la vie...Quel est dont ce froid qu'on sent en toi ...? MAis c'est la mort qui t'a assassinée !!!!

NOus sommes jeudi 23 aout . ce qui veut dire : Desperate Housewives suivis de Nip Tuck .sur m sixxxxxeuhh xD Ce qui est bien c'est que j'en suis deja la saison 3 ( vie le net comme tout piratien d'ado que nous sommes tous ) . Mais que j'ai louper UN episode depuis , et c'etait ce soir que ca passait !!! Autant vous dire que j'ai la haine !! (comme tout le monde "je kiffe DH)" et OUi  je regardais SAGA sur tF1...^^


"Le contraire de l'amour ce n'est pas la haine c'est l'indifference ."


Je viens d'avoir la certitude que je n'eprouverai plus rien pour cet energumaine et ca ne me bouscule pas plus que ca . ..?.?.?
En revanche GOOD NEWS !! L'hyppocampe* qui me sert de paté** vient de se casser de la maison pour la xeme fois .
Mouarf ... A l'occasion d'une mal hydratation , sa soif l'emporta sur tout , le reste et la raison . Ne trouvant plus le tirbouchon pour ouvrir sa bouteille de Grand vin de Bordeau , Chateau de Bellevue. Il decida d'utiliser un couteau de cuisine professionnel de restaurateur ..OUi  celui qui pese trois kilogs et qui est rectangulaire .Brisant aisin la Bouteille ,il bu son brevage ..Tout ce que j'espere .. c'est qu'il ne revienne plus jamais et qu'il attrape le TETANOS...
*Ethymologie : du grec: hippos = cheval et de kampé = courbure. Comprenez :
   Hypocrisie. (Hupokritês) hypocrite ..
** Pere=PApA=Paternel=pater=PAté ^^
POur en revenir a l'energumaine qui me servait d'amoureux il n'y a pas de cela ..La phase de la haine avait deja couler entre la semaine de revision et le brevet et avait laissé place a l'indifference aux vacances. Je ne me risquerais pas a dire , que ca m'etais egal au risque de passer pour une ingrate froide et sans coeur donc je me contenterai de dire que j'etais preoccupée. Finalement, c'est de ma faute . HA ha. Je me souviens d'un jour a la Fnac ou il m'avait juste demander ce que j'aimais ... question simple a laquelle je repondis que je:


NE CROYAIS PAS AIMER .

 

C'est tout . Definitivement le social c'est pas fait pour moi .  8] ... c riGolo
Je culpabilise et je crois bien que je "le" regrette ? en faite ,ca me fait de la peine v_v.
Faut toujours que j'ai l'impression d'aimer quand je suis furax .
AH pepito par xdcc

Publicité
Commentaires
S
Hey tu sais quoi ? <br /> Maqusime il est beau;<br /> J'arrive tjs pas a l'aborder, mais tkt un jour viendra XD Jte l'avais dja dit ? Merde<br /> J'ai de l'espoir, conasse Oo'<br /> <br /> PS: Je sais j'ai rien d'autre a foutre, mais voit-tu, j'ai une flemme monstre d'écrire un article sur mon blog, et pis le HTLM ça me bande viteuf bref jme la joue a la Yésou tavu?
S
Hey, c'est mal de volé les photos, sale biatch :0<br /> Nan va y la tu t'est prise pour qui nan mais ololz j'des droits d'auteur làà >.<<br /> Bon comme en ce mardi matin (jour de rentrée) je n'arrive pas a me rendormir, je viens poster un magnifique commentaire sur ton blog (ouai je sais ça fait ...4? sur un seul article). Vive l'originalité, hein ? :)
S
Salut pute de roux. T'a réussi a mettre tes lentilles :0!
S
Pourquoi cherche-t-on tant bien que mal, a vouloir rester amie avec des salaupards ? Jme pose vivement la question, car je sais qu'au final je connais la réponse... Aussi laide soit-elle :( Pfuhh c'est moche tout ça, c'est moche
C
J'ai presque rien compris a cet article, ma foi, Desperate suivi de Nip tuck, c'est cool xD<br /> Et pis Nicolas .. Si tu en parle c'est forcément tu pense encore a lui, et donc que tu ne ressens pas plus d'indifférence a son égard que moi j'en porte a John -_-' pouet pouet j'ai faim.<br /> Bye bye ma princesse xD
Je suis là pour pêcher du thon
Publicité
Archives
Publicité