Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis là pour pêcher du thon
15 août 2008

Ich mich mir

I  Les Aléas  ... des vacances

La plupart du temps , quand je me rends aux VC , mes pieds ne touchent pas le sol . // MAIS // la bonne nouvelle est que j'ai pris du poids . Et bien sur tout le monde sait que lorsque  toute jeune personne en pleine croissance telle que moi grossit c'est qu'elle a par la meme occasion grandit ! SYLLOGISME ==> PRINCIPE

J'ai fait un rêve ... Un rêve où tout cela etait reel .

Dans , << Vous pouvez etre ce que vous voulez etre >>, Le livre le plus vendu au monde , de PAUL ARDEN. On peut lire :

  • Une citation d'ALBERT CAMUS => "Ceux qui manquent de courage ont toujours une pholosophie pour l'expliquer "

    • Parfois, il faut savoir tiret un  trait .

Ce qui me fait marrer dans tout ce que je lis , c'est que je peux associer chaque propos a une personne de mon entourage plus ou moins d'une facon ou d'une autre . Interessant .Bref , je viens soit dit en passant de comprendre que ce que je lisais en ce moment est en fait le tom 2 d'une trilogie : MILLÉNIUM . (--)"  Bien sur je ne suis qu'une pov' teuh-bé parce que tout le monde le savait , c'est super connu blablabla...Bah moi , je m'etais jamais posé la question .Puis , tout en y reflechissant ,  je me dis que Si .Je me suis effectivement posé la question , au moment ou j'ai lu sur la couverture du livre les commentaires de differentes presses  , je cite : " Cette vertigineuse trilogie est reellement ahurissante ."

 II Question 

Je me suis toujours persuadée que je ne m'etais jamais posé la question de mes preferances . c'etait surement plus simple pour moi de ne pas y reflechir  que d'accepeter le fait que je sois demunie de tout goût.Apres quoi en réalité , je me suis,  en effet, posée la question de ce que j'aimais .Or sans y trouver un interet fou , la  question m'a turlupinée , j'ai bugé ... Sans avoir pourtant trouver une quelconque reponse satisfaisant les attentes de mon âme aussi torturée soit elle  , je m'etais finalement resolu a  ... balayer ces interrogations qui menait absolument tout droit a un néant de rien du tout . Enfin j'avouerais que je deteste les gens me questionnant afin de "faire connaissance avec moi "  ou du moins le moment de pure  blanco tipex durant laquelle je reste  muette d'embarras & d'ignorance . Bref toussa  me rapelle mon voyage en Grèce : Sur le fronton  du temple de Delphes consacré a Apollon etait inscrit : "Connais toi , toi-meme et laisse le monde aux Dieux ." C'est dans ces moments la où je me dis que bah : Je suis pas dans le CACA . han han . Je ne sais pas si je suis très instinctive ou pas mais je pense que je réflechis trop . trop réflechir , c'est pas forcément bon . Ouais  en fait ca l'est carrément pas ; bon .Avoir le cul entre deux chaises a chaque decision peut en effet affecter royalement ma prise d'initiative . Surtout quand on reflechit trop BETEMENT ! .J'ai pas l'impression de dégager beaucoup de chaleur humaine en ecrivant ce genre de choses . hein ?Ma foi , je vais manger un MElon .Je m'en remet a Deus Lokta v-v  ...

Publicité
Commentaires
P
Juste pour te dire que je passais par là et que j'aimais beaucoup ce blog rempli de trucs *trop trop mignons *o* *dont toi XD* , originaux, philosophiques, raturés, rapetissis,colorés, etc<br /> Ca fait 3 ans qu'on est dans la même classe, et même si on ne se parle pas énormément je te trouve super Mamz'elle Bob l'éponge-qui-spricht-sehr-gut-le-Deutsch ^^<br /> Je me souviens de la plaquette au chocolat de Grèce XD <br /> Kissous à toi <3<br /> Marie <br /> ps: tu as toujours tes converses couleur vert pomme du premier jour de troisième? =P
S
J'ai perdu l'inspiration :( ...
Je suis là pour pêcher du thon
Publicité
Archives
Publicité