Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis là pour pêcher du thon
4 janvier 2009

Calipage


Par machose  <<Draw on your A$$>>  [#]

DSCF4272


Lég
ende: La table du salon . 31déc 2008

I Acte II ... scène I

" Le nom d'amant peut être offense a son courage mais il en a les yeux s'il n'en a le language". Je me demande bien à quel point je suis égocentrique ...page 636 " Il serra sa femme dans ses bras". Mise à part moi je pense à un énergumène pas si prévisible que ça et en qui je n'ai plus un tel contrôle; Même si je savais bien qu'un jour ce serait mal. *Bad Spirit is Always With YouUU Il reste tellement meuhgnon quand il fait son amoureux désabusé : On dirait un gros bb . Si c'était l'inverse j'aurai sûrement envie d'être bercée par ses longs bras , et ses doigts télescopiques.C'est un peu surréaliste d'être avec (bb) .C'est pourquoi , on devrait signer une sorte de contrat avec une close qui stipulerait q'uen cas de potentiel rupture émotionellement indésirée par le (bb) ou moi meme: On touche des dommages et intérêts plus ou moins proportionnels à l'affection portée et au degats causés. Ou bien alors on peut tujours se fiancer.page 57"il se pencha et ses lèvres effleurèrent les miennes. Lorsqu'il recula, je me hissai sur la pointe des pieds (..)n'ayant espéré aucune réponse, j'encaissai sans trop de mal et ne posai pas de question".Quelques fois je pressens mon coeur qui va lâcher , quelque chose qui opresse mes poumons. Je tressailis.En fait ,bout de souffle , le dos courbé , c'est surement ma nuque qui lache sous le poids de ma grosse tete .Alors pourquoi , lorsque je songe à (bb) J'ai le sang qui afflue vers mes mains toutes engourdies et mal à la poitrine ?oO. 

... Combien , Pourquoi

DSCF4268.

 

Légende: Je bois en mon nom . *reflexion intense*

 

  • Mes Bonnes Résolutions.
  1. Obtenir mon code cet été

  2. Avoir mon bac de fr.

  3. Avoir mon prochain bac Blanc

  4. Avoir des amis

  5. Etre sincère

  6. Réagir du Tac o Tac

  7. Se lever de table en ayant toujours faim

  8. Améliorer mon sens de l'orientation

  9. Ne pas tomber malade


     

    Posté par machose à 19:42 <<Rapelle moi de te raconter ma vie . Et ce que t'en dis , je m'en tape .Mes/Tes réactions sont sans reflexion , c'est pour ce genre de trucs que je peux pas me blairer. Le pire, c'est que ca me va. >>  [#]

     

     

    •  10.*Se fixer une opinion et s'y fier

fghjjre

Publicité
Commentaires
S
Vieille fille
Je suis là pour pêcher du thon
Publicité
Archives
Publicité