Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis là pour pêcher du thon
27 juin 2007

Je veux mourir avec toi (-_-)

14602539_p

14602624_p

Legende:"Elles sont magiques ces photos .ToT.." Ete 2005 ..

  • Ces derniers jours , hum comment dire ca , j'ai eu .. beaucoup d'emotion .
  • Mis a part le stress de rater mon brevet .. que j'ai pas super bien reussi v-v".....:/
  • Les personnes que j'aime le plus au monde n'ont fait qu'agraver la situation .

Partie I ^^ Sandra . Kaka vS Caca

Je sais pas vraiment quoi écrire , ce que je resent est pas super "decrivable" non plus ><
Bon bah allons y pour un truc ambigue.. (dans ce domaine la je suis tres forte hihi)
Je suis rassurée d'avoir un pouvoire d'impact sur ma Femme . et je suis rassurée qu'elle pleure.
En faite je suis vachement sur le cul . J'ai eu tres peur . --" ..
Une pensée nefaste m'a traversé l'esprit et est ressortie par mes yeux exorbités ToT
Hum . En ce moment, j'ai des pulsions de meurtre . et de pirwoman . Je veux Bruler ,calquer decoller bouffer .
Je suis sure que c'est a cause de Sandra , genre "le Feuuuu le Feuuu" xDD Mais vas y "BRULE" :)
C'est un peu confus dans ma tete : Bon t'as faillis Scheiss Scheiss ... ToT .. Et on revoit ca ensemble =)

  • Enfin bref , je veux mourir avec toi donc , s'il te plait attends moi veux tu ? :' D

"Sinon Il fait beau dehors ."

Partie II  Shame on Me . J'ai failli.

Le reste de mes souci se resume en une seule et meme personne .
Outre le fait que j'aime cette personne , je la deteste .

  • Lundi 26 . Dans le metro .Avec Rodydy Leo et Iwock.

Je me suis effrondrée dans les escalier tel une patate sur des roulettes.J'ai sentis les prmieres larmes coulées , je ne suis pas fiere de moi, je me suis laissé consoler par Rody et Leo . J'entendais mes sanglots mal etouffés resonnés dans le "underground"
Je tiens tout de meme a remercier ces deux la , parce que s'ils avaient pas ete la , je sais pas ou je serais allée . Danke schon v_v.Malgré ca , J'ai pas arreter de jouer la fontaine , et tout les gens du metro me regardaient trop avec "la ptie dans les yeux" . Mais d'un coté , ils etaient trop mignon a m'aider , genre la fille handicapée mental -_-" .Je me souviens de quelques trucs cons mais ..J'avais soif (je dois me dessecher a force .. xD )et assise comme une patate sur mon siege de metro tout miteux , j'ai fermé les yeux et  je suis restée inerte ..je me fais pitiée la :'D ,Mais j'ai sentis la main de Rodydy  froler ma joue et m'essyer mes larmes ...Leo m'a donné a boire et plein cleaneks . ...J'ai crader le beau pull de rodydy en pleurant dessu trop de fois (ouais celui de systeme of dowm") ..Leo a eu 1h30 de retard chez lui ...ET le lendemain .C'etait l'epreuve de mathematique hanhan , j'ai bien choisis mon jour moi tkt xD ...Pleurer avant une epreuve de math , ca te mets d'aplomb pour bien reussir (ouais je sais encore ,mais ..la c'etait insoutenable),Georgette( qui arrete pas de me sourire malgré mon inexorable detresse , chtaime biatch) m'a remaquillé et meme la blondasse Pascau a tenté de me remonter le moral ..Je sais .. Mais promis je recommence plus . v_v

  • Enfin bref, L'apres midi s'est terminé au mac do et a la remise des livres a l'ecole .

Certaine personne ont pleuré ,celle qui partens bien evidemment . En ce qui me concerne ... Leur presence me manqueront .Tous. :/
Je regrette particulierement Georgette NOunours ,meme  Adrianos l'Italianos .On mangeait souvent ensemble , on allait au parc ,et moi je faisais ma petite sieste de la cime de la montagne en plastique . Je regretterai beaucoup ces moments passés avec vous , ou on discutait . c'etait pure   :) ..special dedicasse , Nounours qui voulait me voir en dehors de l'ecole , et bah voila a la fete de la musique ,ton voeux s'est realisé xD , Nounours :'(((((  , Georgette :'((((( salle conne , pourquoi t'es venu qu'a 15H a la remise des livres !Enfiiinn  Bref ..c'est les vacances :DDDD !.!.!.!.!.!.

 

072


Mattez l'heure benite , mes Freres ^^ ;  00.01

Publicité
Commentaires
L
J'ai eu tort de te faire confiance
L
Allo docteur jdevient mytho et c'est pas tout...<br /> allo docteur jdevient nympho...<br /> EMILIE FAIS LA POULE FAIS LA POULE AVANT DE DEVNIR MABOULE<br /> *pweet* -_- >_< EMILIE :'(
L
Han malotru laisse donc cette jeune fille en paix ou je te briserais !!!
U
Fiona SALOPE !<br /> BIATCH
F
Tellement marant au Mcdo ac le pti bébé tro chou ac ses lunettes,pui a la remaiz des livres,tro la galère<br /> Alala,jtm for
Je suis là pour pêcher du thon
Publicité
Archives
Publicité