Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis là pour pêcher du thon
31 octobre 2007

AllÖ Win

ALLÖ WIN . . .
*j'ai vu mon Ass , Sarah :) , je suis contente

DSCF4253

Heyy!! , j'ai enfin mon new phOne , yuhuhuouu ;), sachant que le machin blanc c'etait mon ancien ^^;.
Avec une heure de credit , je vais pas aller loin, bof , j'ai quand meme 5 numeros SFR avec appel et sms limité , le truc embetant : j'ai pas d'amis . -- en tout cas pas qui aient SFR xDD, donc j'ai choooiiiisis : MA MAMAN , MON PAPA , MA GRANDE SOEUR , MON GRAND FRERE et voila ... plus qu'un : MA GRAND MERE !!!! :)) , hé bé , ma MéMé , sait meme pas lire donc voila .

SMS de moi a léo avec mon tout nouveau numeros:
-"Léo"                                                                                                 30/10/07 à 23.56
-"BOUh"                                                                                            31/10/07 à 20.18
Reponse d' SMS de Léo a moi :
ouhlala je suis terrorisé :p sa va bien toi ?
   
      31/10/07 à 20.22


MWUHAHAHHA !.!.!.!.!

Je veux meme pas savoir comment il a su que c'etait moi . ...  :'D XDDD trop drole , Oh Oh , encore une autre blague !

SMS de moi a Bastien alias Georgette avec mon tout nouveau numeros:
-"Bastou , mon bébé , pourquoi tu m'as jamais rapellé.mOi jpense a toi mon coeur"            
Reponse d' SMS de Georgette a moi :
-" T ki ? "                                                                                                                                                    
Reponse d' SMS de moi a Georgette :
-"bah c'est moi Marie , spece de BATARD "
Reponse d' SMS de Georgette a moi :
-" Jme rapel pa 2 toi dsl on c parlé ?                                                                                                   
Reponse d' SMS de moi a Georgette :
-"Hey ma biche t'es vraiment trop naîve --"   

Ah soit dit en passant , Samedi c'etait la mangas expO. on a volé 2 tonnes de SUNNY DELIGHT la bas ..tres sympathique :) J'ai actualiser les ALUBUM PHOTOS toussa donc voila :)

DSCF4204

 

Ps: Petite pensée pour Léo , je sais que tu t'es fais mal au pied ^^ .. I miss him , and I'm still thinking about...
PPs
: Bien sur , petite pensée pour Rodydy , qui mange pour moi par procuration -- .euh . Rodydy , fait des recherche sur l'amour sur wikipedia ca m'eclate . J'ai pa pu t'accompagner acheter de maquillage , de bijoux et de vernis  avec toi , c'est bien dommage . ET oui ,tout cet atirail pour RODYDY not for me ... ^^ sisi :)))))

Publicité
Commentaires
L
hey moi j'ai SFR ^^<br /> il est trop beau ton phone!!!!
A
rah mon kk quelle belle journée mais trop courte pour te dire tout ce que j'avais à te dire?<br /> T'écrire? Peut-etre si j'ai de la volonté<br /> Pour qui?pour toi?bah alors OK<br /> <3
A
Waaaai 'fin bon, j'préfère mon portable :p
W
Mais c'est quoi ce miroir portatif xD<br /> Et ce serpend orange -_-<br /> Et cet agenda qui ressemble etrangement a celui de Samuel <br /> ET CES BONBONS ?
M
vais pouvoir piké les tofs ;p merci :p ^^'
Je suis là pour pêcher du thon
Publicité
Archives
Publicité