Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis là pour pêcher du thon
15 décembre 2007

Boussole divinatoire

1277429444_small

(...)

 

S.'gone , je me disais elle m'apellais plus. Meine liebe ist in Deutschland
Back Home .

                                                                                                                                                             
RemLamMiLam‏
De :Jo le Bidonal - Linkipit (linkipit@gmail.com)
Envoyé :jeu. 20/12/07 15:32
À : tite_pepito (tite_pepito@hotmail.fr)
                            

Emilie, émilie, émilie, émilie...
Que te dire? Peut être sais tu déjà tout, peut être rien. J'imagine qu'il n'y a pas d'absolu et disons que tout va bien.Juste pour te dire qu'il ne faut pas t'en faire, je te l'ai déjà dit, je suis invincible. Amicalement Jonathan qui vous porte une grande affection.

Moi personnellement à mon avis pour ma part je pense que ...

Nombrilisme : n. m. XXe siècle. Dérivé de nombril.Fam. et péj. Le fait qu'une personne, une collectivité, une société ne s'intéresse qu'à elle-même, ne tienne compte des réalités extérieures que dans la mesure où elles concernent ses intérêts.

"Moi j'ai deux Nombrils oO?"

WoOw, Noel .C'est fou je l'avais pas vu venir celle la --""". Hum , Joyeux Hanouka !!! ,Joyeux Noel !!!, Joyeux Anniversaire ma Soeur, et Chose  -- , faut que j'achete des trucs.Bonne Année .

<<des Gens m'ont donné .. des Choses>>

Noel  ? je sais pas si c'etait pour Noel vois tu
mais ces derniers jours , des Gens m'ont donné .. des choses xDDD
[b][b]Iw[u][b]o[/b][/u][/b]ck[/b] 8-|
Dresse une liste
Emilie
okay hum.toi , une boite de cereale chocapic , avec le pti jouet dedans bien sur xDD
[b][b]Iw[u][b]o[/b][/u][/b]ck[/b] 8-|
mdrrr
Emilie

Roland ; un creterium Hello kitty  ^^
Léo ; un paire de lacet BOB l'eponge
Sab : 40 euros
mon Papa : 50
[b][b]Iw[u][b]o[/b][/u][/b]ck[/b] 8-|

Putain les génreux

PS : CHOUCHOU : un ticket de metro et TABOULET : un cadeau

Publicité
Commentaires
T
Dis t'est dja tombée amoureuse d'une voix ? <3
S
Le dimanche c'est vraiment mon jour favoris -_-.<br /> Ya rien a foutre, tout le monde dors jusqu'a trois heures de l'aprem, personne répond au tel..<br /> Que des allemand qui viennent me taper la discute sur msn fioutain ça mbande
Je suis là pour pêcher du thon
Publicité
Archives
Publicité