Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis là pour pêcher du thon
16 juillet 2007

I am a SINNER : O

Reveil matin 7.30 a.m , je me reveille comme une fleur --" wOOOOwww ..brhhghhf ...What the hell ..hum.ah oui ?--> la MESSE The Church , go to pray --.
Normal quoi , on est aux States v_v. on est Dimanche .Interessante experience . Je conte ^^
HAn han genre toutes la family super bien habillée , non mais j'avais trop l'air d'une clocharde genre jean troué , bling bling avec mon T shirt Vert : Everyblody was a TOFU FIGHTING !!! l'estpastropmarrant !

15188127_p

Pix : hihi genre trop normal , tu tape la pose in the Church xD

Enfin bref , Franchement ...... --> .....Ca fait bizarre . Genre club anonymouss , ^^
-Hi everybody , I just want to introduce you my cousin from France , Sebastien and his sister Emilie =)
( OH mY fuck'g GOD xD , elle a pas osé , on doit se lever genre : HI ^^inconnus gens et genre tout le monde nous regarde avec un grand sourire like ) :
-HI Sebastien , Hi Emily , Welcome . ! Ca fait vraiment club d'alocolo anonymousss . Oh ZE secte xD
Donc , comme dans tout bon club anonymous , il te file des papier a remplir . a noter que le formulaire se presentait ainsi :

  1. ■ Mrs
  2. ■ Mme
  3. ■ Mlle
  4. AUTRE : ..... : OOOOO !!!!!  ( hahahhahahhaha xD je vous laisse imaginer )

En faite  c'etait une Eglise chinoise catholique donc , yavait que des citrons , mais c'etait marrant genre on a fait du Karaoké.toussa..
Bah , j'ai pas chanté , parce que il me reste des fragments de principe donc bien evidement , j'ai ecouté le sermont mais bon j'ai pas prié .
C'est tout de meme instructif . Puis c'est marrant d'avoir le nez en l'air pendant que tout le monde baisse la tete , ferme les yeux et joint les mains . J'ai pas peur du blaspheme , mais un jour le Roi des Demon me punira . Je veux dire , avoir peur du blaspheme , avoir peur de l'enfer , c'est pas une raison valable a la croyance . D'un coté , Les valeurs qu'ils t'inculquent sont pas B-A-D , mais , On a pas besoin d'adorer un God pour avoir des fondements . I don't believe on anything . Ma tante apelle ce genre de personne des "Sauvages" han han,
I just Believe in myself . Bon ou mauvais . " Fais gaffe a ton karma" xDD . En faite , ce genre de truc , ca fait juste tres peur , ca ressemble a un lavage de cerveau , surtout que tu vois plein de petit KID se faire endoctriner d'dans par leur parent qui sont really really a fond d'dans, genre ca y est YESOUS prends possession de mon corps. --> SCARY!
Je pensais deja que la religion et le culte etaients mauvais , mais apres avoir vu/vécu CA ..MFG , Je pense encore pire.^^;

  • Plus pire encore , xD chsais ca se dit pas , mais, la vache , j'ai rencontré une litle Girl , qui s'apelle attention ZE cHOC :Emily Yu

Non mais c'est pas un signe Ca xDDD truc de fou hanhan :) , le plus marrant c'est que j'ai juste vu l'etiquette de son cartable rose et j'ai crié : EMLY YU EMILY YU OH MY GOD !!! genre les parents se sont retournés super choked XDD han han donc je me suis cassée nawak keuwah .. mais tout de meme .. c'est Le roi des Demon obligé .. : )

Ps: A la maison , le soir on s'emmerde , alors on joue au POker ou on fait des PUZZle han han : p c'est FUN --'

15188055_p

Publicité
Commentaires
K
Bon mes commentaires n'ont pas l'air de passer ^o) <br /> C'est con que tu sois pas a Paris :s<br /> Olivier il est pas chez lui non plus :'( J'ai pas de chance bordel de merdee! <br /> Et je viens de terminer la fin de mon bouquin .. C'est POURRIIIIII
L
Qu'est ce que je t'avais dit hein ? c'est bien t'a ecouté mes conseils les sodomite du malin avec leurs théori fumiste soit disant au nom de la science et de la religion ne ton pas pris parmis leurs nombreux 'fideles' qui a prtesent tente d'assouvir l'europe et ses gouvernement 'democratique' pour remplacer le deja catastrophique programme de l'education nationale en france. La Bible mon dieu la bible les ecritures OUI LES ECRITURES SACREE qui sont éronnée... MAIS Dieu ne peut se tromper donc par voix de consequence c'est l'homme qui se trompe Darwin avait tort tout comme gallilé et newton la seule raison c'est LA BIBLE DE NOTRE SEIGNEUR LOUE SOIT SONT NOM ET MISERICORDIEU SOIT IL AVEC LES FAIBLES QUI SONT AVEUGLEE PAR LA SCIENCE MODERNE QUI DEPUIS DES SIECLES NE FAIT QUE SE TROMPER. Le créationnisme avec son intelligent design c'est de la merde d'autant plus que sous notre gouvernement actuel fait de travlo et d'hommes de la droite 'decomplexé' avec une soit disante 'ouverture' MAIS CONNERIES CONNERIES J'EN APPELLE A L'INSURECTION XD
Je suis là pour pêcher du thon
Publicité
Archives
Publicité