Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis là pour pêcher du thon
24 juillet 2007

J'ai Appris .

DSCF3268

PIx : AH,HA,ha  MY FUCKI*G GOD , COMME J'AIME ME SAVOIR EGOCENTRIQUE NARCISSIQUE EGOISTE mou.ha.ha.

L'amerique L'amerique ... --' Aujourd'hui est mon dernier jour aus States et je pense encore faire une journée d'obese .
Je profite des derniers instants que je peux passer en " ses terres colonisées " ^_-  ,  JE profite , je savoure , ma famille , mes cousines .
Je me sens triste , car ces 25 jours sont passés beaucoup trop vite , je repars avec une explosion d'épanouissement dans ma tete , HAnhan

Commentaires

hanhan putain mais ta la nevrose XDDD
tu sais pas quoi j'ai decouvert ma voie , j'ai trouve un but , je me sens vivre parce que je sais ou je vais , je voudrais vivre pour tuer , je veux mourir parce que je saurai que j'ai vecu , j'ai enfin trouve ^^il fallait que je te le dise

Posté par  MOi *150 cm de toute puissance , 24 juillet 2007 à 21:17
To : ma femme
sandra

  Je ne trouve pas les mots

En faite je sais pas vraiment ce qui m'arrive , j'ai comme l'impression que j'ai un trop plein d'energie. C'est si .indescriptible , j'ai decouvert une cousine avec qui on a beaucoup parlé , je me sens comme revivre de ces discussions avec elle . Elle veut devenir Psy , elle a 18 ans , elle m'a appris a TRICOTER , et ué ^^ elle est super smart et treees jolie ;p . L'année prochaine elle rentre a l'université de psychologie  pour laquelle elle a tant travaillé , extrement difficile d'acces *_______* . Elle s'apelle SIV LING .
Elle m'a appris , l'angle de vue a adopté , elle m'a decomposée , Elle ma démontée et remontée , elle m'a ecrit , elle m'a lue. C'est trop MERVELOUS ^^ . Je sais que la plupart des personnes que je connais ne comprendront surement pas "le sens de ces mots" mais ,j'ai juste envie de me focaliser sur mes etudes . A 15 ans , on se pose plein de fucking  questions existenciels , a un tel point qu'on devient misanthrope ; anarchiste a n'en plus savoir , a n'en plus distinguer du bien ou du mal , car  cette notion nous parait inventé par la gente humaine dans un seul but : Manipuler  les mauvaises pensées .POURQUOI , il serait mieux de travailler de faire ce qu'on attends de nous , pourquoi ne pas fumer boire s'envoyer en l'air si de toute maniere c'est pour mourir apres . Donc on veut se sentir vivre , en jouant avec la mort , on veut controler sa vie  et on commence a detester le gouvernement qu'on critique de soit disant "democratique".POur en venir a se detester sois meme, d'etre ainsi et se sentir incompris , on sent la nevrose... C'est simple je viens de decrire JO . Je comprends cet angle de vue , parce que je pense ainsi aussi , mais a des limites extremistes , c'est jouer avec sois meme , et quand je dis : "ne fais pas ca c'est le mal" c'est plus une pensée egoiste , parce que je ne veux pas qu'on se blesse inutilement , parce qu'il faut prendre soin de sois , parce que c'est penser egoistement de mourir pour sois . J'admire les personne qui apres tout ce cheminement de question en vienne a trouver un aboutissement de raisons et de saineté ,peut etre en  fait que c'est juste de la simplicité . peut etre qu'en faite ces personnes sont justre trop "creuse" pour comprendre qu'il n'y a rien a comprendre , car sans l'émotion la vie n'a pas de sens , que sans l'idée de procréation , l'homme ne sert absolument a rien a part a sa propore auto destruction . Alors nous avons plusieurs choix , A 15 ans , nous pouvons juste choisir , de ne se focaliser que sur sa propre reussite , en s'en foutant des autres , en se limitant a etre nice avec eux , car on sait que ca naboutira jamais entre noux et EUX , se limiter a une personne , car on a besoin d'ouvrir les yeux et de realiser .Se savoir  mechant , mais realiste . Nous sommes ouvert s. La Ligne a ne pas franchir se resulte a une seule notion de manipulation a laquelle il ne faut pas ceder sous quoi , vous vous sentirez surpuissant , et vous perdrez tout ce en quoi vous croyez , ce pourquoi vous brandissiez et clamiez les simples mots de :Vivre Pourquoi faire ? A 15 ans , on peut choisir d'apprcier la vie simplement et detester les prises de tete "have fun et basta" , eviter le questionnement , et esquiver les "autres" trop comnformistes a la societé han han les modelistes , ou les moutons que nous sommes tous . On peut etre simple d'esprit , en pensant s'etre accomplis , car on a accomplis notre mission, car on s'est sentie revivre dans cet enfant qui decoule de nos veines ,du sang et de sa propre chair , on marquera notre temps en laissant une trace d'ADN au monde , une lignée ,une resurection , une reincarnation .A 15 ans , peut on prendre la decision d'avoir un enfant dans 15 ans , Parce qu'on veut devenir docteur et qu'il faut bosser 15 ans pour ca . A 15 ans , j'ai decide de renoncer , appliquer le m'enfoutisme , un juste milieu . une simple vision respectueuse et pacifiste , en toute connaissance de cause . Hum , A 15 ans , je prends peut etre la decision de ne pas vouloir faire des etudes d'une dizaines d'années , ^^;  Tout simplement  parce que j'aime l'idée d'avoir crée une chose de mes 10 doigts  , de savoir que tout decoule de sois , que  l'on peut  faconner un etre , qu'il nous le doit , car il est sien . et pas parce qu'un bébé c'est  "cute" -__- non pas qu'il soit specialement moche , mais qu'il soit votre fait toute la difference .Parce que l'education est peut etre ce qui donne un sens a la vie, comme quoi , sans l'emotion , la vie n'a vraiment aucun sens . HUM...

Publicité
Commentaires
C
Tu sais que ça fait un moment que j'ai plus envie d'être toubib, hein ? J'avais dit ça suite a la nuit ou jmettais réveilée a 2h du matin pour chialer pour le frère ou la soeur que j'ai pas eu, faute de moyen de la part de mes parents qui venaient de débarquer en FRance avec rien d'autre que des habits, brephe tu l'a connais ma vie ( enfin tu le savais déja ) Je crois que je sais tjs pas sque j'vais foutre, je suis totalement désinteressé de tout, et ça tous les profs me le disent, même ma mère se demande si jvais pas devenir fonctinnaireee (nan mais faut pas abuser non plus elle dort trop ma mèère) donc voila c'était juste pour écrire quelque chose pcq je me fais chier et je suis déprimée :) Donc juste un truc vire moi de tes fav' merci
K
Putain si tu savais sque j'ai trop la flemme de lire.. Toi et tes écrits, c'est pire que les miens dans le genre xDD
Je suis là pour pêcher du thon
Publicité
Archives
Publicité