Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis là pour pêcher du thon
24 février 2008

Calimera

DSCF0833

Legende :J'ai trouvé du savon , des curres dents,du sucre et du sel dans les diffents etablissement nous ayant accueillis lors de notre sejour an GRECE .

Ich bin aus euh GRECE zurück -->Cf album .

J'aimerai apprendre a jouer au TArot . MOnTresCherPapaUniformeTangoEco alias Mon Toutou dit LE-OH  est pressé de me raccrocher afin de jouer au TAROT .... Soit.
Mon pauvre Toutou se fait chambré par les gros michants loups sur son francois de l'indicatif mal employé .SYLLOGISME -PRiINCIPE

  • Prenez un air GOGOLITE . Taper 2 fois dans les mains en articulant biens disctinctement chaque syllabe de son prenom bien qu'il soit presque monosyllimbique .LE-OH (--)  Chez eux ce PETIT RITUEL les  fait pisser de rire -- >THOMAS - HADRIEN - MARTIN, qui ,grand poete par "Short Message Service" ecrivit notament une ode dédié a LE-OH reprenant toutes ces gourdasses du voyage

  • "UN VEGETARIEN - le paresseu est un animal herbivore ?
  • KI VAI POSÉ - je vais ou tu vais?
  • UNE KARAF DO A PERSONNE-je verse de l'eau a personne?
  • A UN MOVAI PREJUGÉ-j'ai un maivais pressentiment a propos de ce DST?
  • EN MANGEAN UN BÉBÉ AGNO -....(redondance)?
  • KIL É FUTIL" thomas est futé?

 

despetitstoursdespetitstoursdespetitstoursdespetitstoursdespetitstoursdespetitstoursdespetitstours
despetitstoursdespetitstoursdespetitstoursdespetitstoursdespetitstoursdespetitstoursdespetitstours



Ps : j'ai Vu mon A$$ :D

PPS : j'ai depensé tout l'argent que j'ai recu pour mon anniv' .. AH OUI  ?!

  • BONNE ANNIVERSAIRE A MOI MEME...
  • BONNE ANNEE A MOI MEME...

PPPS : MA recolte a ete tres fructueuse $_$ HOURRAA !


Cours de Botanique : POTAGER

Des orties ont poussés  ...
 

LES HOMMES CA PLEURENT PAS , CA BOIENT DU CAFÉÉÉÉÉÉÉ !   

-> syllogisme principe ...bleblbele.

JOHN TU ES LA VACHE DE MON POTAGER . SOIS EN FIER  !!!


DSCF0439

 

Publicité
Commentaires
F
AHAHA ! Ton blog m'aura m'aura bien divertie. xD<br /> Il n'est pas mal, ce fut fort distractant & drole. x)<br /> <br /> =Xx<br /> <br /> By Fayfay.<br /> http://darkange92i.skyrock.com
S
T'as gardé mon mot dans ton porte monnaiee ^o^<br /> Pick pocket va
Je suis là pour pêcher du thon
Publicité
Archives
Publicité