Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis là pour pêcher du thon
18 mars 2008

Simple politesse

Photo_51

Legende:Ceci est un magnifique bavoir jaune "petite fripouille" qui m'a ete offert par CAMille ^-^ Merci

J'ai decidé de demander Pardon .A chaque injure ... --" . Mais avec Thomas dans les parages je fais toujours une rechute . Peu encourageant . Enfin , moi .. tant que j'insulte pas l'Arbre Fruitier  par une appelation grossiere masculine , ce que j'ai deja fait, ca me va .Ne pas recommencer,SUFFIT...pardon .En ce moment dans mon Potager , ca pousse pas mal . Mercredi , sur le chemin du retour , j'ai conté a Thomas ma decheance familiale.Puis il m'a demandé si j'avais des poissons  (--) , ce serait parait-il un signe d'appartenance a la mafia chinoise . Prenez garde aux aquariums.Ensuite , Thomas aussi rustre soit-il m'a violenté . !. Tout juste apres lui avoir dis que j'allais tous les tuer (--) .Quelle idée , bien evidement je ne parlais pas de mon potager !" TOFU, quand d'un coté , la main qui me nourrit respire - Je respire, d'un autre coté , je mange des Skittles" Syllogisme PRincipe, loi de la transitivité , reciproque .blabalbala donc :Si mon Arbre Fruitier me lache , je le tue . sinon .. non cava (--).Bref ce Bougre d'idiot ,Thomas est ma foi tres poli. "MERCI" . c'est ce qu'il ma repondu . =) remercier l'amour qu'on vous porte :

  • Parce que y'a pas d'amitié y'a que de l'amûr

DSCF0048

Legende:Ceci est mon LARDON

  • Quelle tete de Korki tout de meme! 

Moij'aipaseuletempsdediremercilorsqueléom'adisjet'aimepourlapremierefois.MAis c'est normal , il court trop vite . Merci

P$: j'aitellmentenviedepleurerquandjepensealeo.
PP
$:C'est Pâques.
PP$:Je veux aller voir JOHN au cinema : BEN X

Photo_48

Publicité
Commentaires
L
Sa Fè Lgtmps . . . Just pr prendre de Tè Nouvells =)<br /> Bisous
S
Caca t'es meme pas connecte ..J'en ai deja ras le cul des espagnols
S
OH mais qu'est ce :o
Je suis là pour pêcher du thon
Publicité
Archives
Publicité