Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis là pour pêcher du thon
13 avril 2008

Le robot s'humanise

DSCF0087

Legende:Ceci est mon tableau :) L'aimant en forme de GRENOUILLe m'a été offert , et se prénome : TI-KA , (singulier prénom donné par une singulière personne )

Mes larmes sont dotées d'inconscience.irritant, c'est FOU ,,,Or ce sont des larmes de Bonheur ..!Je ne peux pas m'empecher de pleurer lorsque je pense à cette Papauniformetango. La culpabilité d'immobilité , de passivité en toute conscience me rend franchement liquide . Je suis tellement désolé de n'avoir absolument rien fait . Je me sens Mac, j'ai l'impression d'avoir deja abusé de ma Papauniformetangoeco.Tout ce qu'il m'a donné , je l'ai violé.Je desteste l'idée d'avoir découvert le sercret d'autrui avant meme celui ci.Pecher &culpabilité. Pourtant ;Je me sais pardonnée; .gess so.Ce sont ses larmes , ce sont des larmes de lui , ce sont des larmes d'Amûr.^^; Donc à chaque fois . pratiquement tout le temps ... Sans aucune reel occasion, j'ai les lobes occulaires reluisants ; C'est sympas hein ! Ca me fais le regard de lynx :)  pfiouuu . . . Pourquoi pense-il ne pas me mériter ? question troublante qui prete à plusieurs reflexions.Premiere hypothèse énoncée  ; Je suis DIEU , etre supreme (--) wOw Je revendique et désire l'existance.Absolument .Je suis divinement mOi (--).kikoulol. MOUHAHAHA .Cependant , la deuxieme hypothèse que je m'apprete à exposer , conteste de tous angles la précédente: My Pet has been growing up, et je ne suis pas à la HAUTEUR. ^^; dans tous les sens prohibés du terme.It's sounds like I don't deserve him.But it's not.  La reciprocité des pensées peut parfois se ralier a une télépathie instantanée . bloody exchange of thought ^^.  J'ai répondu une question .(><)".personne ne mérite personne .C'est bien , le plaisir est partagé , la plaie refermée , le plat réchauffé.

  • Pourquoi virgule crois tu que je t'aime point d'interrogation

Ne lis pas. J'aime son réfléchi , son esprit , son autosuffisance ainsi que son innocense , sa dévotion , ses valeurs, sa politesse , son sens de l'orientation , son attention et sa protection .J'aime aussi son intelligence , sa logique et sa raison .Ma foi , Tres Cher  est trop bon .Il me tue de reconnaitre qu'on puisse m'aimer ,encore plus quand c'est moi.Mon Toutou est parfaitement apaisant ...Salle Papauniformetangoeco.<< Les mechants envient et haïssent ; c'est leur manière d'admirer . >> Pardon.Je m'excuse ,m'auto-pardonne ,m'auto-confesse et me proclame libre &heureuse et imparfaite . JE  ne suis pas DIEU . enfin :) Merci Moi meme ; L'amour rend aveugle , moi ca me déshydrate .Ces larmes ne sont qu'amûûr , je le jure . Tres Cher TouTou , je t'aime.<< On pardonne autant pour soi que pour les autres >>


Message texte
A : Kaka meine liebe

Cette papaunifmormetangoeco cherche à deviner mon poids , me reluque de bas en haut s'arrete aux hanches et s'exclame 15 KG ! Puis, arrivant à ma poitrine s'esclaffe ; 1kg , 1kg (--) "


pS:Mercredi 16 MAI j'ai plus mes bagues du bas , et le 23 j'ai plus rien du tout =)

Photo_55

Legende:MOn PATÉ est rentré du BLED . Il m'a ramené une toute petite guitare verte hAHaHA..ouaistropbien !


Message texte 1/20
A : Kaka meine liebe
J'ai une guitare ,va sur mon blog , elle est meme a ma taille mdr


Message texte 2/129
De : Kaka meine liebe
Oh la pute ks ks


Merci Bien

John says: (21:14:36)je viens lundi dans une semaine à Paris
Emilie says: (21:14:46)QUOI ?non menteur
John says: (21:15:00)quoi quoi ça te fait pas plaiz
Emilie says: (21:15:22)ah xD BAH si si huhu
John says: (21:15:40)c'etai a cette meme periode l'an dernier que j'etai venu non
Emilie says: (21:15:47)mais tu me previens que maintenant
John says: (21:15:48)pour la premier fois bah je voulais te fairre la surprise mais fialment jte le dit
Emilie says: (21:16:11)hahahhaah bah t'as tout gaché v-v
John says: (21:16:36)tant pi je change els billiet alors
Emilie says: (21:16:40)NON bah viens :)
John says: (21:16:52)mmh t'es sur ça te gene pas
Emilie says: (21:17:25)arrete de faire ta pussy c assez irritant

J'AVAIS CRU COMPRENDRE QUE JOHN VENAIT , APPAREMENT PLUS.(Salle Papa Delta)

DSCF0006

Legende:Un Bracelet en argent du bled, une sucette du theatre 15cts des marshmalos aux raisins et mon INHALER ,,,

  • HAPPY BIRTHDAY MON A$$ !!DSCF0097

  • (ActU PhOtOs)

     

TPS:Avec l'ecole on est allés au theatre, on a mangé des sunday caramel aux frites ,c'etait mega bon . ^^

Publicité
Commentaires
A
Bah c'est nous?<br /> En train de manger comme des gros porcs....<br /> Je t'aime mon Caca.
S
Tu parles de quel tee shirt au juste ? xD
S
Ya Aurore qui squatte pendant 24 heures, pas moyen de s'appeler :(<br /> Sinon ton bracelet me fait vivement penser a Samantha.
Je suis là pour pêcher du thon
Publicité
Archives
Publicité